mardi 15 mai 2012

Retour

Dimanche 6 mai 2012
Nous prenons le chemin du retour...
Allez zou, un peu de jeux et de plage avant malgré tout!
Nous trouvons (après un 1er essai peu fructueux) une aire d'autoroute avec toboggan. On s'installe à côté, l'aire est calme, on se dit que les petits vont être contents... Et hop, miss Flora tombe du banc et s'ouvre l'arcade gauche...J'insiste (car Sébastien trouve qu'il n'y a pas grand chose...) pour filer aux urgences. On passe Nîmes mais on file à Arles; allez 3 points pour Poupinette et plus de peur que de mal.
On s'arrête raconter un peu à papi et mamie qui sont sur la route (mais bon, ils en sauront encore plus en lisant le blog:))).
Nous arrivons enfin à la maison à 20h.
Grand moment, Louison retrouve sa demeure : "Attends Flora, je retrouve tout "dit il en entrant et en ouvrant de grands yeux.
Il retrouve surtout ses playmobil.

Hollande est élu président.

Dur de retrouver ses marques.

J'attaque la 1ère lessive d'une longe série.

On est rentré.

Le voyage redevient une parenthèse.

Nous verrons le médecin pour Flora : pas de souci au niveau des points. Quant à mon oeil gauche, aucune lentille cachée dedans : elle avait donc pris la poudre d'escampette sans que je m'en rende compte:)))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire