samedi 12 mai 2012

Jour 9 Jour de repos à Port la Nouvelle

Samedi 28/04/2012
Ciel gris... (ah bon?!?). On commence par un tour au bateau pirate, puis direction la ville. On fait les courses au supermarché du coin (comme tout le monde le samedi, vue la fréquentation:)))) Direction le phare pour quelques photos et la plage.


 La mer est toujours agitée et il fait un petit vent froid mais bon on fait avec et les petits construisent leurs routes ou enterrent les pieds de papa. Il y a même des chars à voile version ailes de traction terrestres un peu plus loin qui font un joli ballet sur le sable.





 En repartant nous repassons vers les gros bateaux qui changent de ceux croisés sur le canal (essentiellement des pénichettes et bateaux de location, notamment de la compagnie "the boat").





























Re-bateau pirate:)))), trampoline gonflable puis piscine couverte (un peu moins de chlore dans l'air que la veille, c'est plus agréable; Sébastien et Louison tentent en vitesse le super toboggan aquatique extérieur...) Petit souci technique pour moi (très bête mais qui casse bien les pieds) : je perds ma lentille gauche qui va se mettre dans un coin de l'oeil... (il y a tellement d'humidité à la piscine que je dois mettre des lentilles car je ne vois rien avec les lunettes:))))










 Des habitués du camping préparent les barbecues à côté de notre campement : on papote, on boit l'apéro et on se rend compte que, comme d'habitude, le monde n'est pas si vaste : ils connaissent des gens de la famille de Sébastien que nous sommes allés voir la semaine précédente, profitant de notre venue vers Toulouse....

Flora et ses gommettes...

Une nuit de pluie et de vent (vent marin très fort : à 1h20 du matin je ramasse le linge car nous avons besoin de tout et que j'ai peur que quelque chose ne disparaisse dans les airs; j'en profite pour chercher ma lentille mais rien...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire