jeudi 10 mai 2012

Jour 2 Saint Ferréol Seuil de Naurouze Avignonnet Laurageais

Samedi 21/04/2012
En fait le bungalow était occupé mais les locataires s'en vont aujourd'hui et ne se sont pas formalisés du linge étendu sous leur toit (je les ai entendus rentrer cette nuit mais ne suis pas sortie pour ne pas réveiller tout le monde). Ils nous proposent de nous réinstaller sur la terrasse pour le p'tit déj, ne pouvant nous recevoir au chaud à l'intérieur car le ménage est tout frais:)))
Louison et Flora jouent avec Victor, 1er petit copain de vacances.


 Départ à 10h : ouah!
On ne peut pas partir directement par la Rigole de la Plaine car la pente est très forte et notre chargement risquerait une belle chute. Nous redescendons donc jusqu'à Revel (ah la belle descente:))))))
La Rigole est très roulante jusqu'au lac de Lanclas où nous pique niquons, près d'une très jolie aire de jeux et des oies ou canards du lac.



Un pont canal











 Las, il pleut de nouveau : comment s'organiser pour les petits? (le chemin est moins bon pour les mettre tous les 2 dans la remorque qui risque de ne pas aimer ainsi que moi qui tire le chargement). Sébastien prend mon vélo et la remorque. Je conduis le tandem seule.

Essai avec Flora sur le pino



Le chemin est moyen par endroit (mais finalement pas si mal par rapport à ce que nous verrons plus tard le long du canal:)))
Mais cette journée nous mine le moral : je perds les lunettes de soleil de Sébastien bêtement, fais tomber le pino (assez lourd, d'autant plus qu'il tracte la remorque à bagages) et laisse probablement à cet endroit l'un des bidons.Les enfants râlent, il pleut. On ne sait pas trop comment s'organiser au niveau des vélos et passagers (Louison veut que son père le tracte donc évidemment Flora veut la même chose...). Au Seuil de Naurouze on a l'impression d'être des extra terrestres face aux papis and mamies qui font la balade du week end.
Pour trouver un camping proche, nous remontons sur 4 km vers Toulouse : camping du Rdael à Avignonnet Laurageais. Il n'y a que nous, pas de jeux, mais un accueil super sympa et machine à laver + sèche linge offerts! Merci!
Recherche d'itinéraire pour demain

Il pleut sur la tente...

Nouveau bémol : Flora est toute abattue, elle si vivante habituellement, même la dame du camping le voit. Elle reste collée à son père.
On va voir tout cela demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire